Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
23 avril 2007

-NobodY knOws-

Hier t'as tout oublié.DSCN5112

Hier.                                       

et lui il reviendra plus

et ça ça montre bien

comment on est hypocrites

comment tu réagis pas au froid, au feu, à la chaleur.

que le soleil il brillera plus jamais dans ton ventre.parce que la lune ben elle est toujours pas morte.

                                                                 [moi j'oublie pas.pas encore.]

Mais toujours rien à faire -rien pour l'instant- que toutes ces choses futiles qui vous importent

                                                                                                     [même toi]

n'aime pas être que ça pour les autres.juste ça. En fait je crois plus que j'sois vraiment quelque chose. vide de l'intérieur. C'est pas si grave, on s'y habitue.

De dehors tout est entièrement dur.mais à l'intérieur c'est comme une barbe à papa.Sucré mais qui colle sur les doigts.

C'est les vieux étés pourris au fond de l' album photo. C'est les conneries toujours toutes avalées. autant que vos mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité