Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
1 juin 2007

sOmnifrère

c'est juste quelqu'un qui croit que le monde existe. C'est juste quelqu'un qui croit plus en rien, point.

J' voudrais pas m'arracher au vide; laisser juste un lit défait, des draps blancs, volants.J' voulais pas partir comme ça, mais c'est déjà fait, tout ça.made_in_hong_kong1

J'voudrais pas pleurer comme ça. devant vous alors que devant lui..       [j'aime quand on arrachait les fleurs du jardin public, j'aime quand tu m'offrais des bouquets de pissenlits, j'aime quand tu pouvais plus parler et nous écrivait par sms; j'aime quand...]

c'est juste comme la fin d'une histoire.qui recommencera jamais.parcequ'on peut tous partir à tout moment.que ça s'est passé comme ça et pas autrement.

"au bout du fil, à bout de souffle; et les rires filent, et nos mains s'étouffent"

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité