Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
22 avril 2008

Velvet Underground & Nico / Mick Jagger

638038218642019641_small

La première fois que j'ai écouté les velvets underground je me rappelle c'était lors de la sortie de Last Days de Gus Van Sant au ciné. Je me demandais entre chaque chansons: "mais c'est qui ce groupe qui joue tellement bien?!" Puis je me suis rendue compte des albums de Lou Reed entassés dans la bibliothèque, et c'est là qu'un minimum de ma culture musicale a commencé... Mick Jagger je l'entendais déjà dans le ventre de ma mère et peu après mes premiers romans je suis tombée sur des biographies... Ces deux groupes restent donc des incontournables parmi mes cds.
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité