Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
22 avril 2008

Eki

eki

Ce garçon est mon cousin. Quand on était petit, c'était toujours moi qui gagnait les courses de vitesses. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est lui qui me gagne en âge... Je débarque dans cette ville que lui connait si bien, je suis "la fille du jeudi" qui squatte dans sa chambre pour écouter du Joy Division ou Bob Marley en fumant. Ce garçon là a toujours des anecdotes tordantes à raconter; il aime me voir me perdre dans les rues sans m'en indiquer le chemin. Je me souviens de cet été passé dans la caravane ("mais qu'est ce que c'est que çaa? -->encens) , de ses soirées chez nos grands parents où on était trop contents de dormir avec les chats, à nous raconter nos vies jusqu'à pas d'heure... "Hé tu sais que la fille de notre première cuite elle m'a recontacté..'" Ahah.
Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité