Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
26 novembre 2008

caractéristiques sans grand point commun entre elles

n539158725_877627_8496

Antoine:
-ne veut plus fumer de roulées sans filtre
-va planter Bob chez lui
-veut toujours voir "Le tambour" malgré mon résumé du film fort détestable
-garde Pulp Fiction pour référence dans le milieu cinématographique
-ne peut s'endormir sans soubresauts
-est un vrai radiateur qui ne craint que très rarement le froid
-se lève tous les samedis matin à 5h 45 par ma faute
-est fort en maths, en philo; en fait dans toute matière scolaire.
-détesterai se couper le(s) doigts(s) avec un couteau
-adore le tchaï
-regarde chaque soir s'il le peut le grand journal (petit journal + SAV+ boîte à question)
-est l'ami des chats
-a un sens pratique hors du commun qui fait qu'il peut se sortir (et me sortir) de toute situation quotidienneà problème. (ex: problème de ventilation pour le placard de Bob, sèche-cheveux qui ne marche plus, vélo que je fais dérailler pour la énième fois...)
-est proche de la ceinture noire de karaté
-me demande toujours conseil dans l'analyse de ses rêves
-mange souvent "à le café"
-sait conduire
-aimerait retourner à Paris, en Angleterre, et pourquoi pas passer quelque temps à Amsterdam
-aime aller à l'Utopia
-supporte assez bien les discussions politico-philosophiques de ma chère tante
-suscite facilement l'engouement de Théo: "Je vais vous présenter le mec le plus posé au monde!"
-ne me regarde pas d'un air dégouté quand je lui propose de manger de la soupe au lait de coco, des plats au tofu et de boire du lassi à la rose
-supporte le fait de faire les magasins en ma compagnie
-meurt souvent dans ses rêves mais ne souffre jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité