Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
25 juillet 2008

Angleterre-Worthing...

y1ppBXqMiHw9_6Q7BVS5LorAALOVilCY33WdZet_5bh8XCI64IYZZ7Ry9rN1Ejd8rQ_m_qE5cDOgCAy1p9RNou_BNLycYXzsDiT1TQ0_xA_5ZQks0IVsS8QHvRfg0UBUj5JDkZz4Nu4q8ZD8CusARWiNhk6wy1pr9jiLfreti1lvapCCD1RrH7FN8mYd6F5tXF4kWgbMcbQPs5r_gh1VCzaUqXongLEEXeICYPjRI4y1pXhclgP_s7zFw_w8bUGtu3nEFw_AnpqayVGN2XUwHt_xGEloPMA_XRl73CHgNLy5JIdz99i4eJ30

Marion a un bleu musculaire interne a cause d' un cheval de bois, Alex nous met en garde contre les infusions de marijuana, Thibaut sait maintenant parler le language des mouettes, Justine m'apprend a faire parler ma main, Thibaut (Benne) nous ravitaille d'alcool et de red bull pendant que Nicolas demande: "qui veut faire un loup-garou?" et que Laetitia s' écrit: "C'est pas trop tot!" en parlant d'Antoine et moi..

Ce fut un sejour "tres distinguéééé!"  (il n'y a qu' a voir les photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey mais ça serais pas ma robe que tu portes sur la photo la, sale hippy va :). <br /> Au fait on pourra se voir avec virginie et justine à partir du 22 donc dis moi quand tu seras sur bordeaux.
J
de trop bons moments passés avec vous<3<br /> vous me manquez tellement...<br /> <3
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité