Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- - - - - - - - -> îllusion...*
9 novembre 2008

http://www.thekooples.com/indexCouple.html

visual_Nicolas_Honorinevisual_Nicolas_HonorinPrénoms
Nicolas & Honorine
Ages
29 ans/28 ans
Professions
Auteur/Réalisateur

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
H/ On s'est croisés plein de fois avant de se rencontrer. Lorsque nous étions petits, nous habitions dans le même immeuble. Quelques années plus tard, par l'intermédiaire de mon coloc, nous avons même participé à un tournage ensemble sans garder de souvenir l'un de l'autre. Nous nous sommes vraiment rencontrés en septembre 2007, à l'occasion d'un projet que j'avais écrit et que je lui ai proposé de réaliser, un peu par hasard.

Est-ce que cela a été le coup de foudre immédiat ?
H/ Pour moi oui! Mais à l'époque, je sortais plus ou moins avec un de ses copains d'école. Cette coïncidence a évidemment un peu compliqué les choses. Enfin, seulement aux yeux de Nico puisque moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le draguer ouvertement et de lui lancer de lourds regards affamés qu'il ne remarquait jamais.
N/ Je ne l'ai pas regardée tout de suite car elle sortait avec un de mes copains d'école, mais très vite, son humour et ses jupes m'ont fait oublier ce copain d'école.

Avez-vous déjà des enfants ?
H/ Non. Mais il a adopté mon chat Ouchouch, obèse et boulimique et il le considère comme son fils. Racontez-moi votre premier baiser.
H/ Nous sortions d'une énième réunion de boulot avec Nico quand, après des semaines d'indifférence, il m'a enfin proposé de me raccompagner en scooter. Il m'a déposée à l'angle de ma rue, devant une boulangerie et, après m'avoir fait une espèce de bise nulle et molle, il m'a embrassée pendant une demi-heure, très très bien.
N/ Ce soir-là, je sentais que c'était la bonne. Il était tard, il faisait froid, elle portait une jupe, alors je lui ai proposé de la raccompagner. Je lui ai d'abord fait l'honneur d'une bise sensuelle et subtile, et puis, sa jupe était vraiment courte, alors je l'ai embrassée. Un peu. Beaucoup. J'ai donné mon max. Je crois que j'ai été brillant.

Votre plus beau souvenir ?
H et N/ Notre première assiette de coquillettes jambon.

Votre sujet récurrent de dispute ?
N/ Le Q.I de mouche de ses ex.
H/ Le Q.I de mouche de ses ex

Qu'est-ce qui vous séduit le plus chez elle/lui ?
N/ Sa collection de gels douche.
H/ Ses caleçons qui dépassent et ses jambes de grenouille.

Qu'est-ce qui vous agace le plus chez elle/lui ?
H/ Les textos qu'il envoie à son ex.
N/ Sa collection de gels douche.

Votre chanson ?
H et N/ Goodbye Horses (Q Lazzarrus)

Vous l'aimez habillé(e) comment?
H/ Debout, les bras en l'air.
N/ Je voudrais qu'elle ne porte jamais de vêtement.

Quel est le vêtement que vous aimez lui piquer ?
H/ Ses gilets.
N/ Ses jupes.

visual_Pierre_Astridvisual_Pierre_Astri

Prénoms
Pierre & Astrid
Ages
20 ans
Professions
Etudiant en communication visuelle & Réalise des graphismes et des tee-shirts sous le nom de mon collectif, le Chick Bones / Chanteur du groupe the Tatianas

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?
P/ J'ai réussi à la convaincre de mon bon fond il y a 16 mois déjà!
A/ Oui, on est ensemble depuis le 23 avril 2007...

Comment vous êtes -vous rencontrés ?
P/ On s'est rencontrés dans un bar qui s'appelait le Shebeen, tenu par un gai luron sud-africain que nous connaissons bien. Puis on a été amenés à se croiser régulièrement dans divers lieux de la vie nocturne parisienne où l'on aime se perdre et se retrouver.

Est-ce que cela a été le coup de foudre immédiat ?
A/ Ca a été un vrai coup de foudre!
P/ Pour sûr!
A/ Mais pendant presque une année on s'est cherchés, appelés du regard, abordés timidement à travers des techniques maladroites.
P/ Oui j'en garde... un souvenir ému! Un soir dans un PMU, le désir du premier contact charnel m'a poussé à renverser consciencieusement du sucre sur Astrid tout en mimant la maladresse en profitant pour lui caresser les jambes...

Avez-vous déjà des enfants ?
P/ Un nombre incertain. Parmi eux, quelques-uns pédalent dans la cave pour nous offrir l'électricité dont nous avons besoin...
A/ Non sérieusement, la question n'est pas au goût du jour, on est encore des enfants d'une certaine façon!

Racontez-moi votre premier baiser.
A/ C'était une nuit, on avait passé la soirée ensemble et on allait se quitter pour regagner nos pénates. Quand nos chemins allaient se séparer, on discutait et, sans prévenir, Pierre m'a sauté dessus, m'isolant dans une petite impasse...
P/ Ma parade nuptiale en quelque sorte!
A/...pour m'embrasser goulûment. J'en mourais d'envie. Il n'y a donc pas eu d'opposition!

Votre plus beau voyage ?
A/ J'hésite entre Londres et la Guadeloupe...
Londres est le plus beau voyage à mes yeux! Des boutiques, des pubs, des hot dogs, j'en passe et des meilleurs! P/ Oui, mais à Londres tu n'étais pas en maillot de bain...

Votre sujet récurrent de dispute ?
A/ Sans que la dispute soit récurrente, il m'arrive souvent de devoir lui remonter les bretelles lorsque je lui demande quelque chose à plusieurs reprises et qu'il ne le fait pas.

Qu'est-ce qui vous agace le plus chez elle/lui ?
A/ Il est... un peu jaloux.
P/ Elle a "TOUJOURS" raison!
A/ C'est vrai!

Votre chanson ?
A et P/ Le Petit Bal Perdu de Bourvil.

Vous l'aimez habillé(e) comment ?
A/ Nu.
P/ Très bonne réponse que je t'attribue aussi. De façon générale, j'aime tout ce qui laisse apparaître ou mettre en valeur les jambes d'Astrid.

Avez vous des projets en commun ?
A/ On a un projet commun qui se concrétise quotidiennement.
P/ Un groupe nommé We Are Silly Kids!
A/ Vous en savez déjà beaucoup trop à mon goût...

Quel est le vêtement que vous aimez lui piquer?
A/ J'aime lui piquer ses chaussettes.
P/ Mis à part la lingerie et les robes, il m'arrive souvent de réaliser quelques emprunts...

Publicité
Publicité
Commentaires
- - - - - - - - -> îllusion...*
Publicité
Publicité